Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Simili-Legacy des Zolèns
25 octobre 2013

-1- Tout commence...

Screenshot

Sur une des maisons bateaux où vivaient les ermites, je m'assis. Puis, je soupira...Aucun signe d'elle.

??? : Un problème jeune homme ?

Une femme aux cheveux bleus identiques aux miens et aux yeux couleur saphir me regardaient avec un grand sourire.

??? : Vous ressemblez à mon père...Mon défunt père.

Aucun doute, c'était elle !

"Oui, ma...demoiselle ? Je cherchais Mlle.Zolèns !"

Elle me regarda bizarrement et mit les mains le long de sa tête tout en agrandissant son sourire.

 

Screenshot

??? : C'EST MOIII !                                                                                                                                                                                                     "Ah...euh...enchanté ! Vous...aimez...Le bleu, non ?"

A l'idée d'avoir devant moi celle qui était mon ancêtre de 566 générations, mon cœur s'émoustilla.

??? : Appelez-moi Kathryn, ou Katy, voyons ! Mais faites bien attention on "thry" ! Il se prononce "fri'. Le bleu ? C'est la couleur préférée de Katy Pèr-et-i. Ma chanteuse préférée ! *o*                                                                                                                                                                                       "Et...vous habitez ici ?"

Question con. EVIDEMMENT QU'ELLE VIT ICI, PAUVRE IDIOT.

Kathryn : Eh bien oui. Cette maison-bateau appartenait à ma grand-mère défunte. Elle me l'a léguée. J'étais comme sa fille. En même temps, n'ayant pas de parents...                                                                                                                                                                                                               "Pas de parents ? Vous vous êtes procréée vous même ?"                                                                                                                                             Katy : Oui, c'est ça, oui ! --'

Screenshot-2

L'illuminée qui me servait d'ancêtre montât le long escalier en colimaçon. Sa maison était petite, que dis-je...MINUSCULE !

Katy : Non, je suis grande en taille ! MUHAHAHAHAHAHAHA ! JE LIS DANS TES PENSÉES ! [prend la voix de Dark Vador] JE...SUIS...TA...MÈRE !        "[en chuchotant] Si tu savais à quel point..."

Screenshot-3

Non, mais je dois rêver...UNE TÉLÉ ET UN CANAPÉ DEHORS ? C'est comme inciter les voleurs à venir !

Katy : Oh...Ma grand-mère a eu ma mère avec un voleur...Il était tombé fou amoureux d'elle. Et, en volant sa télé, il l'a violé.                                                "O.O"

Screenshot-4

L'autre se retourna. Ses cheveux bleus NE SE MÊLAIENT NULLEMENT à la couleur de l'océan.

Katy : Tant de souvenirs...Mon avenir...Oublié...Je ne suis là que pour me sacrifier...

Puis, doucement, elle se retourna vers moi. Un éclat de colère se voyait distinctement dans ses yeux.

Screenshot-5

La froideur s'était emparée de ses si magnifiques yeux. 

Kathryn : PARS ! ET NE REVIENS PAS ! JAMAIS !

J'eus peur...Très peur...

Screenshot-6

POV : Kathryn Solèns

Cet océan.

SON océan. Qu'elle aimait me faire regarder.

Des souvenirs m'assaillirent.

Douloureux souvenirs.

Très douloureux.

Mon abandon. Sa mort. Les moqueries à l'école. Mes anciens petits amis. Toute ma vie me faisait mal.

Je venais tout juste de le réaliser. 

Et mon avenir me faisait souffrir le martyre.

 

Oisec

 

Bonjouuur !

Alors, ce premier article ?

Vous plaît ?

Et ma petite schizophrène de fonda ?

Alooours, le gugusse du début, on entendra parler de lui, mais il ne narrera plus jamais.

COMMENTEZ ! ^^

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ses yeux ! <br /> <br /> Et ses cheveux.... voyants ! ^^<br /> <br /> En tout cas, j'aime bien, c'est beau et bien écrit :)
S
Tu es pas soulé de faire des legacy bizarre ? ^^"
M
Tres beaux cheveux dis-moi!<br /> <br /> Une fonda' mystérieuse, hâte de lire la suite Blaz! ;)
K
Elle a un nez tout petit, c'est assez bizarre xD<br /> <br /> Sinon, c'est un bon début d'histoire^^ Hâte de voir le reste^^
Le Simili-Legacy des Zolèns
  • Kathryn Zolèns part à l'aventure ! Tout pour rêver : héritage de 10 000 simflouz de sa grand-mère, maison gratuite, nombreux prétendants,... Jusqu'au jour où le rêve de l'amour peut devenir réalité. L'histoire de la famille Zolèns commence...maintenant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité