Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Simili-Legacy des Zolèns
25 octobre 2013

Bienvenito

Bonjooooouuur !

Bienvenue sur le blog du Lega des Solèns.

Nom de famille que je galère à écrire !

Enfin bon.

La fondatrice s'appelle Kathryn.

Elle est fan de Katy Perry, on le voit à son apparence...^^"

Moi, son descendant de 566 générations, pour garantir ma survie, doit m'assurer qu'elle et les 19 générations qui la suivront se comporteront bien et vivront bien. Réussirais-je ? Nul ne le sait.

En attendant, je vous invite à vous inscrire à la newsletter qui suivra le sommaire.

Bonne visite !

 

S O M M A I R E :

1 - Tout commence...

 

N E W S L E T T E R :

Rien de plus facile ! Suffit de dire le nom d'un chanteur ou d'une chanteuse !

Let's go !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Simili-Legacy des Zolèns
  • Kathryn Zolèns part à l'aventure ! Tout pour rêver : héritage de 10 000 simflouz de sa grand-mère, maison gratuite, nombreux prétendants,... Jusqu'au jour où le rêve de l'amour peut devenir réalité. L'histoire de la famille Zolèns commence...maintenant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité